Questions-réponses Chauffe-eau électrique

Comment installer le chauffe-eau plat Malicio ?

Pour vous faciliter la vie, le chauffe-eau plat Malicio est multi position. Ainsi vous pouvez l’installer à l’horizontal ou à la verticale selon vos contraintes pour gagner le maximum de place.

Un chauffe-eau plat multi position 

Le chauffe-eau plat Malicio est multi position, et peut donc être posé verticalement ou horizontalement. Ainsi, il est simple à installer notamment dans les endroits exigus, comme un placard par exemple, grâce à son étrier de fixation rapide.

Grâce à sa profondeur de 29 cm et sa hauteur allant de 76 à 130 cm selon les capacités, l’encombrement est minime. Vous pouvez ainsi installer votre chauffe-eau plat où vous voulez ! Par exemple, le haut d’un placard est un espace souvent peu utilisé. Cet appareil tient facilement à cet endroit.

Le chauffe-eau plat Malicio, une nouvelle intégration

Le chauffe-eau plat Malicio a été spécialement conçu pour vous faire gagner de la place, il est donc idéal pour les petits logements. Avec seulement 29 cm, sa profondeur est presque divisée par 2 par rapport à un chauffe-eau classique.
Le chauffe-eau plat Malicio sait se faire oublier. En effet, grâce à son nouveau design, il pourra être installé dans la cuisine notamment, et se fondra bien plus facilement dans votre pièce qu’un ballon d’eau chaude classique.

Pour un confort quotidien, le chauffe-eau plat Malicio répond à toutes vos exigences en termes de confort et de bien-être. N’hésitez pas à contacter nos partenaires installateurs pour avoir plus d’information au sujet du chauffe-eau plat Malicio.

RETOUR FAQ