Questions-réponses Sèche-serviettes - Radiateur salle de bains

Comment bien choisir son chauffe serviettes ?

Il existe une large gamme de chauffe-serviettes chez Thermor, avec différentes fonctions, différents design et destinés à différents besoins. Découvrez ci-dessous comment bien choisir son chauffe-serviettes.

Faites le choix d’un chauffe sèche-serviettes

Si vous possédez déjà un chauffage dans votre salle de bains, le sèche-serviettes est l’appareil idéal pour votre besoin. En effet, il vous permettra d’abord de poser et d’étaler vos serviettes. Ensuite, vous bénéficierez du séchage de serviettes qui ne resteront pas humides. Cela évite ainsi d’avoir à les changer tous les deux jours ainsi que les éventuels problèmes d’humidité dans votre salle de bains.

De plus, grâce à votre sèche-serviettes, vous aurez des serviettes toujours chaudes à la sortie de votre bain ou de votre douche, ce qui offre un confort incomparable ! Pour bien choisir votre chauffe-serviettes, rendez-vous dans notre guide de choix et comparez nos différents modèles comme le Riva Tendance Classique, le Riviera Classique ou l’Allure Classique.

Choisissez un radiateur de salle de bains

C’est l’autre grande catégorie des chauffe-serviettes : les radiateurs de salle de bains. Il s’agit d’un appareil ayant les mêmes fonctions qu’un sèche-serviette classique, et qui, en plus, chauffe votre salle de bains. En effet, il est équipé d’une soufflerie vous permettant une montée en température rapide dans votre pièce. Par exemple, le Riviera Digital possède une fonction « Cycle Douche », qui vous permet de programmer la montée en température de votre pièce en seulement quelques minutes. Pour bien choisir son chauffe serviette, vous pouvez comparer nos modèles sur notre guide de choix.

L’avantage des radiateurs de salle de bains, en plus du fait qu’ils vous évitent d’avoir un sèche-serviettes et un radiateur, est qu’ils vous permettent de réaliser jusqu’à 25% d’économies grâce à la programmation.

De plus, les radiateurs de salle de bains Thermor, et notamment les modèles Riviera Digital et Allure Digital, sont disponibles en 9 couleurs pour un design parfait dans votre pièce d’eau.

RETOUR FAQ