Questions-réponses La garantie

À partir de quand commence la garantie Thermor ?

En tant que leader du chauffage électrique et chauffe-eau thermodynamique et avec plus de 80 ans d’expérience et de savoir-faire, nous apportons la plus grande attention à la qualité de nos produits.

Fabriqués en France dans nos 5 sites de production, la qualité de nos produits est certifiée par des organismes partenaires. Tous nos produits de chauffage électrique et ballon d’eau chaude sanitaire sont donc des produits de qualité professionnelle et, à ce titre, font l’objet d’une garantie.
Les garanties prennent effet à compter de la date de la pose de l’appareil, la facture d’installation faisant foi ; en l’absence de justificatif, la date de prise en compte sera celle de fabrication de l’appareil indiquée sur la plaque signalétique majorée de 6 mois.

Chauffage électrique : radiateur chaleur douce, chauffage radiant et convecteur électrique : 2 ans pour les pièces (1)
Chauffe-eau électrique ACI : 5 ans cuve et pièces
Chauffe-eau thermodynamique Aéromax : 5 ans cuve et pièces, 2 ans compresseur
Chauffe-eau Solaire Biopack : Optimum : 5 ans cuve et pièces, 2 ans station solaire

Chauffe-eau électrique Duralis et ACI Hybride du 50 au 300 litres, PECS à échangeur serpentin optimisé (hydrauliques et mixtes) : cuve, corps de chauffe émaillé, éléments électriques et pièces amovibles : 5 ans (résistance, thermostat, platine…)
Ces conditions de garantie ne sont valables qu’à la condition que le chauffe-eau soit installé avec un groupe de sécurité portant la marque NF (NF EN 1487).

(1) : Les câbles chauffants proposés par Thermor ont une garantie de 2 ans, prolongée à titre commercial de 8 années supplémentaires.
RETOUR FAQ