Radiateur salle de bains : Allure digital

Avec ce radiateur sèche-serviettes électrique, bénéficiez d’un chauffage salle de bain optimal ! Il combine 3 fonctions : le chauffage de la salle de bain, chauffe serviettes et porte serviettes. Ce sèche-serviettes design existe en version pivotante droite ou gauche en fonction de la disposition de votre salle de bains pour faciliter la pose des serviettes !
A partir de 656 € HT
CONFORT

Radiateur salle de bains : le confort garantit

Grâce à la technologie Triple Confort Système qui équipe le radiateur salle de bains Allure Digital, vous disposez d’une salle de bain confortablement chauffée tout en maîtrisant votre consommation de chauffage électrique.

Ce radiateur salle de bains combine 3 fonctions

  • Chauffage de la salle de bains : avec le sèche-serviettes électrique Allure Digital, votre salle de bains est toujours chaude même si celui-ci est recouvert de serviettes !
  • Chauffe serviettes : le radiateur chauffe-serviettes Allure Digital vous délivre une serviette chaude et agréable à la sortie de votre douche ou bain
  • Sèche-serviettes :le sèche-serviettes Allure Digital sèche les serviettes pour éviter les désagréments liés à l’humidité.

Ce sèche-serviettes électrique est équipé d’un soufflant performant et discret qui permet une montée rapide en température soit un gain de 3° en 10 minutes !

Existe en version sèche-serviettes eau chaude (branchement sur une chaudière gaz ou fioul) pour un véritable complément de chauffage en mi-saison lorsque votre chaudière est éteinte !
Sèche-serviettes Allure Digital 3CS - Thermor
Triple Confort Système
ÉCONOMIES

Radiateur salle de bains : Jusqu’à 25% d’économies*

Le radiateur salle de bains Allure est équipé d’une commande digitale dotée d’une programmation intégrée qui permet de maîtriser sa consommation en chauffage salle de bains tout en ayant un confort optimal.

D’une seule touche activez, le «Cycle douche » qui réunit les 3 fonctions : chauffage de la salle de bain, chauffe-serviettes et sèche-serviettes. Vous obtiendrez ainsi une salle de bains chaude rapidement. En fin de « Cycle douche », le radiateur sèche-serviettes reprend automatiquement le mode de chauffage initialement activé, pour éviter tout gaspillage d’énergie *

* Par rapport à un convecteur 1ère génération
Commande sèche-serviettes Allure Digital - Thermor
Commande murale et cycle douche
DESIGN

Radiateur salle de bains : 3 versions disponibles

Sèche-serviettes pivotant, étroit ou à eau chaude, vous avez le choix !
La gamme de radiateurs sèche-serviettes Allure Digital pour le chauffage de la salle de bains est équipée de lames galbées et ouvertes sur le côté pour accueillir facilement les serviettes.

3 versions disponibles :

  • Radiateur salle de bains pivotant : pivotez à droite ou à gauche selon la configuration de votre salle de bains ,votre sèche-serviettes et insérez vos serviettes facilement
  • Radiateur salle de bains étroit : s’intègre facilement même dans les plus petites salles de bains
  • Radiateur salle de bains eau chaude: se branche sur votre chaudière gaz ou fioul

Radiateurs salle de bains disponibles de 500 w à 1000 w (+ 1000 w soufflerie)


Des couleurs pour votre radiateur salle de bains

Et maintenant le radiateur sèche-serviettes Allure Digital se décline en couleurs qui peuvent s’allier à la fois aux intérieurs traditionnels comme aux plus contemporains.

9 coloris doux et adaptés à votre salle de bains.
Radiateur sèche-serviettes étroit, classique, pivotant - Thermor
Format Puissance (W) Poids (Kg) Largeur (mm) Hauteur (mm)
Étroit 500, 750 de 22 à 26 450 1450 et 1750
Pivotant 500, 750 et 1000 de 21 à 31 550 1150, 1450 et 1750
Chauffage central 500+1000
et 1000+1000
de 21 à 25 550 1450 et 1750
* TVA à 10% au lieu de 20% applicable si votre logement a plus de 2 ans et que la pose est effectuée par un professionnel.
Vidéo
Allure Digital

Les radiateurs salle de bains Allure digital

Pratique !
Pratique

Ouverture sur le côté pour accueillir plus de serviettes



Astuce Déco
Astuce Déco

Profitez de la version étroite pour gagner de la place dans les petites salle de bains