Un sèche-serviettes design Thermor dans D&CO le 29 mars

Un sèche-serviettes design dans D&CO le 29 mars - Thermor Publié le 17/04/2015

Les radiateurs de salle de bain Thermor dans D&CO

Après son passage dans l’émission D&CO du 22 mars, Thermor a renouvelé l'expérience le 29 mars dernier. Le radiateur Ovation 2 et le radiateur sèche-serviettes design Riviera Digital ont donc tous deux été diffusés sur M6.


Le dimanche 29 mars 2015, les produits Thermor ont été diffusés dans l’émission d’M6 D&CO, présentée par Valérie Damidot. Il s’agissait, comme pour l’émission du 22 mars, de la maison d’Eddy et Jessica, dont ils sont propriétaires depuis plus de 15 ans, sans jamais avoir terminé les travaux. Avec la naissance de leurs jumelles, la situation était devenue critique. C’est pour cette raison que l’équipe D&CO a souhaité intervenir !

Cette émission était la 5ème d’une série de 6. Elle se concentrait notamment sur la réalisation de la chambre des parents. C’est là qu’il était possible de découvrir le radiateur de salle de bains Riviera Digital.


Riviera Digital : le sèche-serviette design

Le radiateur de salle de bains Riviera Digital est un appareil qui se décline en neuf couleurs. Celui présenté dans l’émission D&CO est gris menhir. Il s’adapte ainsi parfaitement à la décoration de la salle de bain. La couleur grise du sèche-serviettes design Riviera Digital apporte une touche de douceur à la décoration de la pièce, qui est dans les tons beiges et taupes.


Les avantages du radiateur de salle de bain

Le sèche-serviettes design Riviera Digital apporte un vrai plus en termes de confort. En effet, celui-ci va non seulement chauffer la salle de bain d’Eddy et Jessica, mais également sécher et chauffer leurs serviettes.

L’appareil est équipé d’une commande murale et d’une fonction cycle douche qui chauffe la pièce, les serviettes et les sèche en quelques minutes, juste le temps d’une douche. Il est disponible en de nombreuses couleurs telles qu’ivoire, bleu Provence ou encore chocolat ! Contactez nos conseillers pour en savoir plus.