Un radiateur à inertie vertical qui s’installe dans les angles

Un radiateur à inertie vertical qui s’installe dans les angles - Thermor Publié le 03/02/2015

Un radiateur à inertie vertical dans les angles: praticité et gain de place

Thermor vous propose des chauffages électriques économiques, pratiques et design. Avec un radiateur à inertie vertical qui s’installe dans les angles des pièces, vous associez gain de place sur vos murs et originalité.


Les radiateurs chaleur douce à inertie Thermor vous offrent confort et économie. De plus, ils sont très pratiques ! Les radiateurs Equateur 2 , Bilbao 2, et Ovation 2 en format vertical peuvent en effet être placés dans les angles des pièces. Parfait si vous n’avez peu ou pas d’espaces disponibles, le placement du radiateur chaleur douce à inertie dans le coin d’une pièce vous permet de gagner de la place. En effet, le radiateur électrique a un format vertical. Il prend ainsi de la place en hauteur et non pas en longueur sur le mur. Il ne bloque pas d’espaces et vous laisse de la place, notamment pour de la décoration.


Un design original avec les radiateurs à inertie dans les angles

Praticité, mais aussi esthétique ! En effet, le placement du radiateur électrique à inertie dans l’angle de la pièce permet un rendu original et design. Les chauffages économiques Bilbao 2 et Équateur 2 proposent des kits pour pouvoir placer votre radiateur vertical dans un coin. Pour l’installation, n’hésitez pas à faire appel à l’un de nos installateurs-conseils près de chez vous.

Nos radiateurs à inertie qui s’installent dans les angles se déclinent également en formats horizontal et bas, à placer sous les fenêtres, espace souvent inutilisé. Thermor vous fait gagner de la place et rend vos radiateurs chaleur douce design et élégants.

Renseignez-vous dès à présent sur nos 3 modèles de radiateurs à inertie qui s’installent dans les angles des pièces. Pour toutes vos questions, il suffit de remplir notre formulaire de contact ou de demander le rappel d’un conseiller !