Thermor présent sur le tournage de D&CO !

Thermor dans D&CO Publlié le 12 juin 2015

Radiateurs électriques et sèche-serviettes design dans D&CO

Les produits Thermor ont fait leur apparition dans les dernières émissions D&CO, sur M6. Pour l’occasion, une partie de l’équipe de Thermor a été conviée pour découvrir le tournage d’un épisode. 

Radiateurs électriques et sèche-serviettes design dans D&CO 

Lors des dernières semaines, vous avez peut-être remarqué que des produits Thermor avaient été utilisés dans les émissions D&CO, notamment l’émission 22 mars et du 29 mars

Les 6 dernières émissions étaient consacrées à une famille et plusieurs appareils Thermor ont été utilisés, notamment dans les chambres et les salles de bains. Vous avez notamment pu apercevoir le sèche-serviettes design Riviera Digital, en noir et en gris menhir, ainsi que le radiateur électrique vertical Ovation 2. 

Pour l’occasion, l’équipe Thermor était invitée à assister au tournage de l’émission !

Thermor sur le tournage de D&CO 

Durant le tournage de l’émission, nous avons pu découvrir une Valérie Damidot à la fois accessible et professionnelle. Elle sait gérer son équipe ! Elle a ainsi choisi d’installer le sèche-serviettes design Riviera Digital dans tous les coins salle de bains des chambres. Elle a sélectionné différentes couleurs pour s’accorder parfaitement à la décoration de chacune des pièces. Le radiateur électrique vertical Ovation 2 a également été posé dans l’une des chambres. 

Les sèche-serviettes design colorés dans les salles de bains 

Pour la chambre de Paola, le radiateur de salle de bains noir carbone a été choisi. La décoration de la pièce est rose et noire et l’appareil se fond ainsi parfaitement dans l’ensemble sur le mur rose. 

Pour la chambre de Maleaume, Valérie Damidot a souhaité une décoration Mario. L’un des pans de mur est orienté différemment des autres et très étroit. Il était ainsi inutilisable. Le radiateur électrique vertical Ovation 2 y a ainsi été placé et offre un réel gain de place. Un modèle Riviera Digital gris ardoise a été ajouté dans le coin salle de bains. 

La chambre des jumelles a une décoration avec des couleurs très douces. C’est un sèche-serviettes design blanc qui a donc été choisi. 

Enfin, pour la chambre des parents, la couleur du radiateur de salle de bains est gris menhir, pour s’accorder avec les tons doux utilisés dans le reste de la pièce. 

Si vous souhaitez davantage de conseils pour le choix d’un radiateur électrique vertical ou d’un sèche-serviettes design, contactez les conseillers Thermor.