Thermor passe à la radio, dans l’émission Ça Nous Marque

Thermor passe à la radio, dans l’émission Ça Nous Marque - Thermor Publié le 16/02/2015

L’histoire de la marque Thermor

La société est passée dans l’émission Ça nous marque, sur France Info. C’est l’occasion de revenir sur le développement de l’entreprise française, qui accompagne les clients dans leur consommation depuis près de 85 ans.

Au départ, la marque Thermor commercialisait des produits électroménagers. Aujourd’hui, elle est le leader français dans la fabrication de radiateur à inertie et chauffe-eau. C’est l’invention du convecteur électrique en 1939 qui va permettre à Thermor de rencontrer un franc succès. La société se développe grandement dans les années 70. Elle apporte en effet un nouveau produit sur le marché : un chauffage simple à utiliser et pas cher.

Plus récemment, Thermor a commencé à proposer des ballons d’eau chaude ainsi que des radiateurs dits intelligents, avec une meilleure consommation, un design plus actuel et une haute technologie. Ces nouveaux radiateurs à inertie sont très modernes.


Une spécialisation dans les radiateurs à inertie et les chauffe-eau

Thermor est une marque ancienne qui a su s’adapter et développer ses modèles. Depuis le démarrage, la société se base sur une volonté d’accompagnement des consommateurs. Elle a ainsi su évoluer en fonction de leurs attentes et proposer des radiateurs à inertie et ballons d’eau chaude toujours plus performants.

Actuellement, un tiers des Français se chauffent à l’électrique. C’est plus que la moyenne européenne. Il y a en France environ 80 millions d’appareils en circulation, dont la moitié a plus de 25 ans ! Ce sont autant d’appareils qui auraient besoin d’être changé aussi bien au niveau du look que de la consommation énergétique, très importante pour les vieux convecteurs grille-pain.


L’activité de Thermor aujourd’hui

L’important est de fabriquer de bons produits, qui rendent service aux Français. A l’heure actuelle, les consommateurs ont besoin de radiateurs à inertie et chauffe-eau de haute qualité, qui consomment peu et apportent un grand confort. Thermor répond avec des appareils qui font baisser la facture d’électricité, et permettent jusqu’à 45% d’économie.

Pour ses radiateurs à inertie et des ballons d’eau chaude, Thermor préfère le Made In France ! Avec 6 sites de production sur le territoire national, la marque a su conserver cet avantage en innovant constamment.

Pour en savoir plus, prenez contact avec l’un de nos installeurs !

Thermor dans l’émission Ça nous marque sur France Info - Thermor Retrouvez Thermor dans l’émission Ça Nous Marque sur France Info