RTL présente les innovations Thermor en termes de radiateurs électriques

Passage RTL Thermor Publié le 12 novembre 2015

Découvrez les radiateurs électriques intelligents sur RTL


Sur la radio RTL, l’équipe de l’émission Maison Jardin Cuisine Brocante a présenté les radiateurs intelligents de Thermor. C’est l’occasion de revenir sur les dernières innovations de la marque en termes de radiateurs électriques. 

Les radiateurs électriques intelligents sur RTL

Sophie Aurenche et son équipe commencent par aborder la question des radiateurs intelligents nouvelle génération. Ces appareils électriques sont équipés de détecteurs de présence qui captent vos allées et venues et enregistrent ainsi votre rythme de vie. 
Si par exemple, vous rentrez à 20 heures tous les mardis parce que vous faites du sport, le radiateur électrique intelligent va abaisser sa température de 2 à 3°C et remonte un peu avant 20 heures pour que vous bénéficiiez d’une chaleur agréable lorsque vous rentrez. 

Le capteur du radiateur électrique intelligent se base sur le mouvement mais aussi la luminosité. Ainsi, si tout le monde est dans le salon, il va baisser automatiquement la température dans les chambres. 

Enfin, ces radiateurs électriques intelligents détectent les fenêtres ouvertes (notamment la baisse brutale de température). Ils passent ainsi en mode hors gel et repassent au mode précédent lorsque les fenêtres sont fermées. Vous pouvez ainsi aérer votre maison sans vous occuper de vos radiateurs. 

Les radiateurs connectés présentés dans l’émission

L’équipe de Maison Jardin Cuisine Brocante sur RTL a également parlé de la grande nouveauté Thermor, les radiateurs connectés et l’application Cozytouch permettant de gérer vos radiateurs via votre smartphone. Où que vous soyez, vous pouvez régler vos appareils, tant que vous avez votre téléphone a porté de main : de votre canapé, votre lieu de travail ou lorsque vous faites vos courses. 

Grâce aux radiateurs électriques intelligents et aux radiateurs connectés, Thermor vous fait faire des économies. En effet, avec seulement 1°C de moins dans votre habitation, vous faites déjà 7% d’économie sur votre facture de chauffage ! Pour en savoir plus, renseignez-vous auprès de nos installateurs partenaires.