Les radiateurs électriques connectés communiquent entre eux !

Radiateurs Connectés Communiquent Publié le 1er octobre 2015

L'avantage des radiateurs électriques connectés ? Ils communiquent entre eux !

Découvrez dans notre nouvelle vidéo comment les radiateurs électriques connectés Thermor communiquent entre eux. Très faciles d’utilisation, ils vous simplifient la vie. Vous aussi, passez au chauffage connecté !

Efficacité et simplicité : les maîtres-mots des radiateurs électriques connectés

Désormais, grâce aux radiateurs électriques connectés, vous pouvez gérer votre chauffage à distance, depuis votre smartphone*. Grâce à l’application Cozytouch, disponible sur l’AppStore et Google Play, vous intervenez sur vos appareils depuis votre bureau, ou la maison de vos amis. 
Un radiateur électrique connecté est aussi intelligent, et possède de nombreux avantages, comme la détection de présence et de fenêtre ouverte.

Les détecteurs des radiateurs électriques connectés : simplifiez-vous la vie !

Les appareils de chauffage électriques peuvent compter sur des détecteurs intégrés, qui leur permettent de gérer seuls la température, la mise en route ou la coupure du radiateur. L’avantage est que les radiateurs électriques connectés communiquent entre eux. Ainsi, les consignes sont répercutées sur tous les appareils. 

La détection d'occupation permet au radiateur d'abaisser la température de la pièce lorsqu'il n'y a personne et inversement. L'appareil qui détecte une présence ou une absence transmet l'information aux autres radiateurs électriques connectés pour qu’ils ajustent leur température.
Le détecteur de fenêtre ouverte est pratique lorsque vous ouvrez la fenêtre pour aérer. Le radiateur va détecter la baisse de température, passer tout seul en mode hors gel et transmettre la consigne aux autres appareils connectés. 

Les radiateurs électriques connectés communiquent entre eux

Quelle que soit la modification que vous indiquez à votre radiateur électrique connecté, l’information sera transmise à tous les autres appareils connectés. Ainsi, même lorsque vous changez une température sur l’un des appareils, la consigne est automatiquement transmise à l’autre : un vrai gain de temps pour vous ! 
Nos conseillers et partenaires installateurs sont à votre écoute. Pour en savoir plus sur un radiateur électrique connecté, contactez-les !

*sous réserve d’être équipé d’un bridge Cozytouch