Les radiateurs électriques Thermor dans D&CO le 22 mars !

Les radiateurs électriques Thermor dans D&CO le 22 mars ! - Thermor Publié le 15/04/2015

Thermor fait son apparition dans D&CO

Qui ne connait pas l’émission D&CO, présentée par Valérie Damidot ? Ces dernières semaines, les radiateurs électriques et sèche-serviettes électriques Thermor ont investi le programme d'M6 et se sont fait une place parmi les appareils utilisés pour la rénovation d’une maison.


Si vous êtes un adepte de l’émission D&CO, vous avez probablement regardé celle du 22 mars 2015. Avez-vous repéré les produits Thermor ? Ils sont été utilisés dans les chambres des enfants, notamment un radiateur électrique vertical.

La maison est en fait l’ancien bar du village. Eddy et Jessica en sont propriétaires depuis plus de 15 ans. Ils ont commencé petit à petit les travaux, mais l’habitation est handicapée par une mauvaise isolation et d’une humidité très présente. Ainsi, 6 mois plus tard, les pièces qui venaient d’être refaites étaient déjà rongées par la moisissure. Heureusement, l’équipe D&CO est arrivée à leur secours !


Un radiateur électrique vertical pour la chambre de Maleaume

Dans la chambre de Maleaume, vous avez notamment pu voir un radiateur électrique vertical. Il s’agit du chauffage intelligent Ovation 2 !

Ce radiateur électrique design s’accorde parfaitement à la décoration de la chambre. L’appareil est fixé sur un pan de mur très réduit, et le placement du radiateur électrique vertical à cet endroit permet un gain de place. En effet, c’est un espace qui serait resté inutilisé. Le modèle vertical est parfaitement adapté puisqu’il est peu large.


Ovation 2, un radiateur électrique design et intelligent

Présenté dans D&CO, le radiateur électrique design Ovation 2 est un chauffage intelligent. Il se programme tout seul en mémorisant votre rythme de vie : appuyez simplement sur la touche Auto ! Ainsi, ce radiateur électrique vertical est parfait pour une chambre d’enfant. Ces derniers ne pensent généralement pas à allumer et éteindre leur chauffage. Ovation 2 gère lui-même son allumage lorsqu’il détecte la présence de l’enfant dans la chambre, et se coupe lorsqu’il est parti.


Des sèche-serviettes couleur dans les salles de bains

Très tendance, Valérie Damidot présente différents aménagement de salle de bains avec les modèles des sèche-serviettes couleur. Blancs, Gris, noirs , les sèche-serviettes Thermor apportent une touche de design à votre salle de bains !

Pour en savoir plus sur le radiateur électrique vertical Ovation 2 ou le sèche-serviettes noir, Riviera digital Thermor, contactez nos installateurs conseils, qui se feront un plaisir de répondre à toutes vos questions