Radiateur électrique économique Ovation 2 : intelligent et extra-plat

Radiateur Electrique Chaleur Douce Ovation 2 - Thermor Publié le 17/09/2014

Ovation 2, le radiateur électrique qui s’adapte à votre vie

Un nouveau radiateur chaleur douce est disponible chez Thermor ! Découvrez Ovation 2, le premier chauffage électrique extra-plat intelligent.

Avec ce nouveau radiateur électrique chaleur douce à inertie, vous décuplez le confort de votre maison tout en faisant des économies ! La programmation simple et la gestion automatique de ce chauffage vous apporte bien-être et tranquillité. 


Le nouveau radiateur électrique Ovation 2 possède le pilotage intelligent, qui lui permet de s’adapter à votre rythme de vie. Ainsi, il calcule le temps de chauffe nécessaire de la pièce selon son isolation et sa taille, et peut anticiper et déclencher le chauffage avant votre arrivée dans la maison. Également, ce radiateur alu est tout à fait adapté aux foyers ayant des horaires irréguliers. Son atout majeur reste son temps de chauffe rapide.
De plus, sa programmation est simple, il vous suffit d’appuyer sur la touche « auto » et vous bénéficiez d’un confort similaire à celui d’un chauffage central.


Radiateur électrique économique : jusqu'à 45% d'économies grâce à Ovation 2

Grâce au nouveau radiateur à chaleur douce Ovation 2, réalisez jusqu’à 45% d’économies ! En effet, l’auto-programmation permet de ne pas chauffer votre maison lorsque vous n’êtes pas là, et ce même si vous oubliez d’éteindre : il se gère tout seul. De plus, le détecteur de fenêtres ouvertes coupe le chauffage électrique pour qu’il ne fonctionne pas inutilement, et ce radiateur à détection de présence permet de chauffer seulement si quelqu’un se trouve dans la pièce. Toutes les innovations Thermor sont présentes sur ce chauffage électrique économique !


Radiateur électrique vertical ou horizontal au design sobre et élégant

En plus de vous proposer un confort optimal et des économies, ce radiateur chaleur douce à inertie possède un design avantageux. Extra-plat (11 cm d’épaisseur seulement), il existe un format de radiateur vertical électrique et qui peut être placé dans un coin, pour un gain de place maximal. Les lignes épurées et le design sobre et fin du nouveau radiateur électrique Ovation 2 lui permettent de s’harmoniser avec votre intérieur.

Avec le chauffage électrique Ovation 2, vous faites le choix de la tranquillité, de la simplicité et du confort dans toute votre maison !