Plus que 4 mois pour bénéficier du Crédit d'impôt sur le chauffe-eau thermodynamique

Plus que 4 mois pour bénéficier du Crédit d'impôt sur le chauffe-eau thermodynamique - Thermor Publié le 01/09/2016

Bénéficier du Crédit d'impôt sur le chauffe-eau thermodynamique

Vous faites des travaux et souhaitez passer au chauffe-eau thermodynamique ? C’est le moment de le faire ! En effet, vous pouvez bénéficier d’un crédit d’impôt pour l’achat de l’un de ces appareils. Cette offre se termine au 31 décembre 2016, n’attendez plus !

Le crédit d’impôt transition énergétique : pour qui et pour quoi ?

Depuis plusieurs années et jusqu’à fin 2016, le gouvernement a mis en place un avantage fiscal pour inciter les travaux s’inscrivant dans une démarche d’économies d’énergie et de développement durable. Cet avantage consiste en une réduction d’impôt de 30%.

Les chauffe-eau thermodynamiques Thermor sont donc particulièrement concernés par ce crédit d’impôt. En effet, ils possèdent un fonctionnement durable, puisqu’ils utilisent les calories présentes dans l’air (ressource gratuite, inépuisable et renouvelable) pour chauffer l’eau de votre ballon, plutôt que d’utiliser de l’électricité. De plus, les chauffe-eau thermodynamiques Thermor vous permettent de réaliser jusqu’à 75% d’économies d’énergie pour le modèle Aéromax ! (par rapport à un chauffe-eau électrique classique)

En plus d’Aéromax 4, les modèles de chauffe-eau thermodynamiques qui bénéficient du crédit d’impôt sont : Airlis, Aéromax Split et Aéromax VMC.

Les 30% du crédit d’impôt s’appliquent sur le montant TTC de votre appareil, ce qui vous permet de réduire le coût de votre chauffe-eau thermodynamique. Avec en plus de nombreuses économies à la clé, n’hésitez pas !

Les conditions pour bénéficier du crédit d’impôt

Ce crédit d’impôt Transition Energétique vise à accélérer les travaux d’amélioration énergétique des particuliers mais aussi des logements collectifs. Ainsi, les critères pour en bénéficier sont peu nombreux. Tout d’abord, la pose du chauffe-eau thermodynamique doit se faire dans votre résidence principale, qui doit avoir plus de 2 ans. La deuxième condition est que vous devez faire appel à un professionnel RGE pour l’installation : Reconnu Garant de l’Environnement.

En plus du crédit d’impôt et des économies réalisées, Thermor vous propose également des facilités de paiement très avantageuses ! Renseignez-vous dès maintenant auprès de nos partenaires installateurs pour en savoir plus sur cet avantage et comment en bénéficier.