Nouveau sèche-serviettes design : Symphonik met la musique à l’honneur

Nouveau sèche-serviettes design : Symphonik met la musique à l’honneur - Thermor Publié le 29/08/2016

Avec Symphonik, prenez votre douche en musique !

Que diriez-vous de prendre votre douche en musique, avec une qualité de son et de confort incomparable ? C’est justement ce que vous propose le dernier sèche-serviettes design de chez Thermor : Symphonik !

Le nouveau sèche-serviettes Symphonik : pratique et innovant

Thermor cherche continuellement à innover pour vous proposer des produits toujours plus adaptés à vos besoins. C’est dans cette optique qu’est né le sèche-serviettes Symphonik. Parfait pour tous ceux qui aiment avoir un peu de musique dans leur salle de bains, il n’est pas en reste concernant le confort et les économies.

En effet, le nouveau Symphonik fait partie de la famille connectée ! Grâce à Cozytouch et son application gratuite, vous pouvez le piloter à distance depuis votre smartphone ou votre tablette. Il vous permettra donc de faire jusqu’à 45% d’économies.

Musique et confort avec le dernier sèche-serviette Thermor

Pour écouter votre musique, vous pouvez connecter n’importe quel appareil Bluetooth® sur Symphonik. Grâce à des enceintes intégrées haute définition signées Cabasse, vous profiter d’un son pur et qui se diffuse partout dans votre pièce, comme sa chaleur !

En effet, le tout nouveau sèche-serviettes Symphonik chauffe vos serviettes mais vous permet également de bénéficier d’une douce chaleur dans votre salle de bains. La technologie 3CS lui permet de diffuser une chaleur à la fois douce et homogène.

Un sèche-serviette design pour votre salle de bains

Découvrez dès maintenant ce sèche-serviette design ! Avec ses finitions modernes et épurées, il s’intégrera parfaitement dans votre salle de bains. De plus, il est disponible en deux couleurs : Blanc Granit et Gris Roche finition chêne massif ou Alu Brossé pour correspondre au mieux à votre décoration.

Le radiateur sèche-serviettes Symphonik est un appareil tout-en-un : il vous permet de chauffer et sécher vos serviettes, mais également de chauffer votre salle de bains, et d’écouter de la musique. Il est aussi design et vous permet de faire des économies, alors n’hésitez plus et contactez nos installateurs partenaires !



Sèche-serviettes design et connecté Symphonik : alliez confort et musique ! Découvrez le sèche-serviettes design et connecté Symphonik en vidéo !