Comment choisir son radiateur chaleur douce et son sèche-serviettes ? Découvrez la nouvelle brochure !

Nouveau guide des radiateurs chaleur douce - hiver 2014 - Thermor Publié le 02/10/2014

Choisir un radiateur intelligent Thermor : la garantie de la qualité française

Thermor vous propose une large gamme de radiateur chaleur douce et de sèche-serviettes. Comment choisir un chauffage électrique ? Quels sont les critères à prendre en compte ? Ce guide de choix vous permet de cibler les éléments importants dans l’achat d’un radiateur électrique.


Choisir Thermor, c’est choisir un service de grande qualité, une entreprise française et innovante.
Nos installateurs conseils sont présents partout en France et donnent toutes les informations dont vous avez besoin pour bien choisir un radiateur électrique. Vous souhaitez acheter un radiateur électrique français ? Chez Thermor, les radiateurs intelligents bénéficient du label « Origine France Garantie », qui vous assure une haute qualité de produit.


Des sèche-serviettes et radiateurs électriques programmables

Pour bien choisir un radiateur intelligent ou un sèche-serviettes, basez-vous sur votre rythme de vie et les programmes disponibles sur nos produits.
En effet, nos radiateurs intelligents s’adaptent à votre quotidien et suivent vos habitudes. Vous n’avez plus besoin de vous occuper de votre chauffage, celui-ci s’allume lorsque vous êtes présent et s’éteint lorsque vous êtes absents grâce aux innovations brevetées Thermor. Vous bénéficiez ainsi d’un chauffage électrique économique !
Nos sèche-serviettes proposent également des programmes adaptés à vos besoins dans votre pièce. Votre choix se portera alors sur un sèche-serviettes simple ou sur un radiateur de salle de bains multifonction.


Design, simplicité, économies : les critères de choix de votre radiateur

Les sèche-serviettes ainsi que les radiateurs à inertie Thermor ont tous un design travaillé et adapté à toutes les décorations. Le sèche-serviettes Riviera Digital Couleur se décline même en neuf teintes, pour vous permettre une harmonie parfaite avec votre salle de bains. Avec le guide de choix de radiateurs Thermor, vous pouvez comparer les modèles et sélectionner le plus adapté à vos attentes. Nous proposons également des radiateurs électriques verticaux à installer dans un coin de pièce, et bas, à poser sous les fenêtres.

Pour choisir un radiateur chaleur douce, n’hésitez pas à faire appel à l’un de nos installateurs conseils. Situé près de chez vous, celui-ci pourra vous renseigner et vous orienter selon vos besoins.

Pour commander le guide des radiateurs intelligents 2014, cliquez sur le lien.