Malicio : le chauffe-eau plat pour les petits espaces

Malicio : le chauffe-eau plat pour les petits espaces - Thermor Publié le 13/10/2016

Malicio, le chauffe-eau plat pour les petits espaces !

Les chauffe-eau électriques et ballons thermodynamiques ont pour inconvénient d'être particulièrement encombrants. Difficile en effet de les installer si vous avez peu de place à leur accorder. Pour répondre à cette problématique, Thermor vous propose son chauffe-eau plat Malicio : parfait pour les petits espaces !

Un chauffe-eau plat qui s’installe partout

Malicio est un chauffe-eau plat de seulement 29 cm de profondeur (presque 2 fois moins qu’un ballon d’eau chaude classique !). Il se caractérise par sa forme rectangulaire. Il est ainsi parfait pour les petits espaces. En effet, ses dimensions lui permettent de se glisser facilement dans un coin, en hauteur. Il est également possible d’installer ce chauffe-eau plat dans un placard de cuisine par exemple, afin qu’il soit totalement invisible !

De plus, son placement peut être vertical ou horizontal, selon vos besoins et la place dont vous disposez. Le chauffe-eau plat Malicio se plie à toutes vos contraintes. 

Malicio : le chauffe-eau plat et efficace !

Le chauffe-eau plat Malicio n’est pas seulement facile à installer dans les petits espaces. Il bénéficie également d’un design sobre et épuré, ainsi que d’une commande digitale simple à utiliser.

Le chauffe-eau plat Malicio est disponible en 3 capacités (40, 65 et 80 L), dont la plus grande est adaptée aux foyers allant jusqu’à 4 personnes. Une fonction Boost est également intégrée pour une production d’eau chaude express en cas d’imprévu.

Pour avoir plus d’informations sur le chauffe-eau plat Malicio et ses spécificités, n’hésitez pas à faire appel à nos partenaires installateurs, ou consultez sa fiche produit dès maintenant.


Découvrir le chauffe-eau plat Malicio