Les radiateurs électriques économiques présentés sur France 5

Les radiateurs électriques économiques présentés sur France 5 - Thermor Publié le 10/02/2015

Un radiateur électrique économique avec une intelligence embarquée

Après notre passage dans La Quotidienne sur France 5 le 19 janvier dernier, nous vous présentons plus en détail le fonctionnement de nos radiateurs électriques économiques. Équipés de détecteurs, ils sont « intelligents » et se programment seuls. 


Les chauffages intelligents Thermor font partie des produits qui s’adaptent parfaitement aux consommateurs. Mais comment un radiateur électrique économique peut-il être « intelligent » ? Tout se joue au niveau du capteur électronique intégré. Composé de deux détecteurs, il analyse la lumière et les mouvements. Il détermine alors si quelqu’un est présent dans la pièce ou non. Petit à petit, le radiateur électrique économique peut alors mémoriser vos habitudes puis se programme seul en fonction de cela.


Des radiateurs électriques à programmation simplifiée

Grâce à l’intelligence embarquée de nos radiateurs électriques économiques, les consommateurs ne s’embêtent plus avec la programmation de leur chauffage. Il suffit d’appuyer sur un bouton et tout est automatique. Il peut même gérer les imprévus et est surtout très économique. En effet, comparé aux anciens « grille-pains », fabriqués en masse dans les années 70, ces nouveaux modèles de radiateurs électriques économiques peuvent vous faire faire jusqu’à 45% d’économie d’énergie sur la facture de chauffage.


Les radiateurs intelligents vite rentabilisés grâce aux économies

Comme toutes les nouvelles technologies, les radiateurs électriques économiques sont plus chers à l’achat. Cependant, c’est un investissement rapidement amorti grâce aux nombreuses économies réalisées. En seulement 5 ans, votre appareil est rentabilisé ! Car ce chauffage ne fait pas que se programmer tout seul, il sait également gérer les imprévus. En effet, si vous changez vos habitudes et que vous ne rentrez pas à l’heure prévue, le radiateur électrique intelligent détecte votre absence et se coupe automatiquement. A l’inverse, si vous rentrez plus tôt, il se déclenchera dès votre arrivée.

Pour plus d’informations sur nos radiateurs électriques économiques, contactez dès à présent nos installateurs-conseils. Spécialistes des produits Thermor, ils se feront un plaisir de vous répondre et de vous aider à choisir l’appareil le plus adapté à vos besoins.

Acheter un radiateur électrique économique, c’est faire baisser sa facture de chauffage sans avoir rien à faire !