Le radiateur Mozart Digital disponible en modèle vertical

Le radiateur Mozart Digital en modèle vertical - Thermor Publié le 07/04/2015

Le nouveau modèle de radiateur vertical Mozart Digital

Découvrez le radiateur à chaleur douce Mozart Digital, désormais disponible en format vertical ! Parfait si vous avez peu de place sur vos murs, ce modèle vous permet de le fixer sur un pan de mur étroit et d’apporter une touche d’originalité à votre pièce.


Le radiateur électrique Mozart Digital vous propose une chaleur réactive grâce à son corps de chauffe en aluminium. Le rayonnement doux qu’il dégage vous offre un grand confort et une température homogène partout dans votre pièce. Le modèle de radiateur vertical proposé vous offre une nouvelle configuration pour l’installation et un design original.

La réactivité de ce radiateur à chaleur douce vous permet de profiter d’un grand confort dès son allumage. Ce radiateur vertical est ainsi très adapté aux foyers ayant des habitudes et des horaires variables. En effet, vous le mettez en route et ressentez immédiatement la température de la pièce qui augmente.


Un radiateur vertical pour faire des économies

Vous cherchez un radiateur vertical qui vous fera faire des économies ? Le Mozart Digital est pour vous ! En effet, sa nouvelle commande digitale facilite la programmation. Choisissez, parmi les cinq programmes préenregistrés, celui qui vous correspond et réalisez ainsi jusqu’à 30% d’économies.

De plus, le modèle vertical possède une fonction de détection de fenêtre ouverte. Vous n’avez plus besoin de vous soucier de votre radiateur lorsque vous aérez la pièce en hiver. Celui-ci détecte la baisse de température et passe automatiquement en mode hors-gel. Il se rallume lorsqu’il ne détecte plus de froid. Votre radiateur vertical associe design, praticité et économies !


Un radiateur design et qui prend peu de place

Le modèle de radiateur électrique vertical du Mozart Digital mesure moins de 47 cm de largeur, ce qui vous permet de l’installer même dans les petits recoins et les surfaces perdues ! Vous avez le choix entre plusieurs hauteurs, allant de 1,17 à 1,61 mètres. Nous possédons également une gamme large parmi les modèles horizontaux. 

Vous avez un doute, une question, un projet ? Nos installateurs-conseils répondent à toutes vos questions sur les produits Thermor et leur installation.