Le radiateur Kenya change de design et devient connecté !

Kenya 3 Radiateur Connecté Publié le 14 septembre 2015

Nouveau Kenya : radiateur simple, pratique et connecté 

Découvrez dès aujourd'hui le Kenya 3 dernière génération : un radiateur connecté et pratique ! Avec son cœur de chauffe en fonte, Kenya 3 vous procure chaleur et confort. Grâce au rayonnement doux du chauffage, la température est stable et homogène dans toute la pièce. 

Kenya 3 : confort et praticité haut de gamme

Le radiateur connecté Kenya 3 est un concentré de confort. 
Tout d'abord, il propose une chaleur haute qualité grâce à un rayonnement doux et une température homogène dans toute la pièce.
Ensuite, ce chauffage connecté est simple d'utilisation : avec la programmation intégrée et la détection de fenêtre ouverte, il se gère lui-même.
Avec l'application Cozytouch*, vous pouvez facilement visualiser votre consommation de chauffage. En plus, les radiateurs sont également connectés entre eux. Vous pouvez alors modifier la température sur un radiateur, la consigne de chauffage se répercutera automatiquement sur les autres appareils connectés. 

Simplicité et efficacité riment avec l'application gratuite Cozytouch* : le réglage des températures est simple et rapide, précis au demi-degré près, vous pouvez visualiser votre consommation de chauffage et donc l’optimiser. 
Ce radiateur connecté est tout à fait adapté aux rythmes de vie réguliers. Si vous avez des habitudes irrégulières, préférez Emotion 3 ou Equateur 3 !

Le concentré de technologie qui équipe le radiateur connecté Kenya 3 permet de réaliser jusqu'à 30% d'économie**.

Découvrez les différentes versions de Kenya 3

Le radiateur connecté Kenya 3 existe en deux versions différentes : verticale et horizontale. Ce radiateur électrique vertical peut être installé dans un angle grâce au kit prévu à cet effet. Contactez nos installateurs partenaires pour plus d’informations sur l’installation d’un radiateur vertical dans l’angle d’une pièce !

* sous réserve d'être équipé d'un Bridge Cozytouch
** par rapport à un convecteur première génération