Fini la programmation de chauffage complexe avec les radiateurs intelligents

Fini la programmation complexe avec les radiateurs intelligents - Thermor Publié le 30/01/2015

Le radiateur intelligent qui se programme tout seul

Vous en avez assez de passer du temps à programmer vos radiateurs électriques? Ce problème est récurrent avec les vieux convecteurs « grille-pain ». Désormais, les radiateurs à inertie intelligents vous facilitent la vie grâce à une programmation sur-mesure !


Avec les chauffages intelligents de Thermor, vous n’avez qu’à appuyer sur une touche pour mettre le radiateur en programmation automatique. Ainsi, il va détecter vos habitudes de vie et s’y adapter. En effet, il possède des détecteurs qui enregistrent vos mouvements et déterminent vos horaires quotidiens. Le programmateur de ce chauffage électrique sait alors quand se déclencher et quand se mettre en route.

La programmation sur-mesure vous permet ainsi de bénéficier d’une chaleur douce et d’un confort incomparable. Vos radiateurs intelligents se font oublier et gèrent tous seuls la température de votre pièce, en s’allumant quand vous êtes présents et en s’éteignant quand il ne vous détecte plus.


Des détecteurs intégrés qui complètent la programmation du chauffage électrique 

Les radiateurs électriques intelligents se programment automatiquement grâce aux détecteurs intégrés. En cas d’imprévus dans vos habitudes, il s’adapte. En effet, le détecteur de présence permet au chauffage de se couper lorsque la pièce est vide, ou de se déclencher s’il détecte une personne.

Le programmateur du chauffage électrique possède également un détecteur de fenêtres ouvertes. Ainsi, lorsque vous aérez votre pièce, ou si vous oubliez de fermer une fenêtre, le radiateur intelligent va détecter le froid et passera automatiquement en mode Hors-gel.

Grâce à ces détecteurs et la programmation sur-mesure, vous réaliserez de nombreuses économies d’énergie, sans même vous occuper de vos radiateurs ! Indiquez votre température idéale et appuyez simplement sur un bouton pour laisser votre appareil gérer seul sa chauffe.

Dès maintenant, contactez un de nos installateurs-conseils pour avoir plus d’informations sur nos radiateurs intelligents.