La dernière innovation Thermor : le radiateur connecté et intelligent Equateur 3

Radiateur Connecté et Intelligent Equateur 3 Publié le 27 août 2015

Equateur 3, le radiateur connecté pilotable à distance

Votre système de chauffage électrique est obsolète, inconfortable et vous coûte cher ? Laissez-vous tenter par la dernière innovation Thermor : le radiateur connecté Equateur 3. Très tendance, il vous apportera du confort et une parfaite maîtrise de votre consommation grâce à l’application Cozytouch*, une application gratuite qui vous permet de piloter vos radiateurs d’où que vous soyez, quand vous le souhaitez.


Une application pour gérer votre chauffage connecté Equateur 3

Pour piloter à distance vos appareils de chauffage, rien de plus simple : téléchargez l’application gratuite Cozytouch* sur App Store ou Google Play. Une fois installée sur votre smartphone, vous pourrez modifier selon vos envies ou besoins la température de vos radiateurs connectés. La consigne de chauffage se répercutera sur les autres appareils connectés, qui sont liés entre eux. 

Sur l’application, vous retrouverez également votre consommation d’énergie grâce à la fonction visualisation et optimisation des consommations, pratique pour mieux la maîtriser ! Elle vous offre la possibilité de piloter vos radiateurs connectés à distance et ainsi gérer les imprévus : vous rentrez plus tôt que prévu chez vous, choisissez la température souhaitée et elle sera optimale à votre arrivée !


Equateur 3 : un chauffage connecté grand confort qui vous simplifie la vie !

Le chauffage connecté Equateur 3 Thermor est également équipé du Pilotage Intelligent. Ainsi, il se programme tout seul et s’adapte de façon automatique aux imprévus (grâce aux détecteur de fenêtre ouverte/fermée et de présence).

Equateur 3 rime également avec confort. En effet, le double système chauffant vous procure un confort absolu et un chauffage doux et sur-mesure. Equateur 3, s’adapte ainsi parfaitement à tous les rythmes de vie des familles, qu’ils soient réguliers ou irréguliers.


Equateur 3 : radiateur connecté et design

Le radiateur connecté et intelligent Equateur 3 embellira votre intérieur avec son design épuré. Il existe en trois formats différents : vertical, horizontal et bas. Pour un gain de place, vous avez la possibilité d’installer la version verticale dans l’angle d’une pièce. La version basse convient tout à fait dans des combles et/ou sous une fenêtre basse. Enfin, la version horizontale s’adapte à toutes les configurations de pièces. 

Pour en savoir plus sur la sortie de ce nouveau chauffage connecté, contactez nos partenaires installateurs dès maintenant !


*Sous réserve d’être équipé d’un Bridge Cozytouch