Découvrez le nouveau chauffe-eau thermodynamique Airlis, économe et durable !

Chauffe-eau Thermodynamique Airlis - Thermor Publié le 13/06/2016

Le chauffe-eau thermodynamique Airlis, un appareil classe A

Thermor lance son nouveau chauffe-eau thermodynamique Airlis ! Découvrez dès maintenant toutes les fonctionnalités de cet appareil classe A, qui vous permettra de faire des économies sur votre facture.

Nouveau chauffe-eau thermodynamique Airlis : écologique et durable

Après l’Aéromax 4, Thermor propose un nouveau modèle de chauffe-eau thermodynamique. Son nom, c’est Airlis ! Il se place directement en classe énergétique A, et vous permet ainsi de faire des économies, jusqu’à 65%* !

*par rapport à un chauffe-eau électrique traditionnel de 300 L

Le nouveau chauffe-eau thermodynamique Airlis est équipé d’un système anti corrosion unique : la technologie ACI Hybride, qui protège la cuve contre la corrosion et le tartre. De plus, la résistance est également préservée dans un fourreau qui lui permet de durer plus longtemps.

Faites des économies d’énergie avec le chauffe-eau Airlis

Le chauffe-eau thermodynamique Airlis fonctionne avec une pompe à chaleur pour chauffer l’eau de la cuve. C’est ce procédé qui permet à l’appareil de faire des économies d’énergie. En effet, la pompe à chaleur récupère les calories présentes dans l’air de la pièce dans laquelle il se trouve. Ce sont ces calories qui vont lui permettre de chauffer l’eau dont vous avez besoin. Le chauffe-eau bénéficie d’une autre source d’énergie, gratuite, et utilise donc moins la résistance électrique. Votre facture s’en porte mieux !

Une utilisation simple du chauffe-eau thermodynamique Airlis

Le chauffe-eau thermodynamique Airlis est équipé d’une commande digitale rétroéclairée. Vous aurez notamment accès à 3 modes : Eco, Auto et Manuel.

Son installation est aussi simple que celle d’un chauffe-eau classique. Il devra être placé dans une pièce d’au moins 20 mètres cube, non chauffée et hors gel, type garage ou sous-sol. Il fonctionne en effet entre 5 et 35°C. Airlis est disponible en 2 capacités pour répondre à vos besoins !

Contactez dès maintenant nos partenaires installateurs si vous avez besoin de plus d’informations ou d’un devis pour votre projet.