Collection Traditionnel : le sèche-serviette électrique Riva 2

Collection Traditionnel : le sèche-serviette électrique Riva 2 - Thermor Publié le 26/04/2017

Collection Traditionnel : le sèche-serviette électrique Riva 2

La collection Traditionnel comprend un modèle de sèche-serviette électrique tendance et pratique. Véritable incontournable de la salle de bains, le sèche-serviette est un appareil devenu très tendance ces dernières années. Et pour cause, cet appareil à la possibilité de chauffer une salle de bain mais aussi de chauffer et sécher des serviettes. En d’autres termes, il s’agit d’un appareil multifonctions qui séduit de plus en plus.

Dans cette collection Traditionnel, vous trouverez le sèche-serviette électrique Riva 2. Ce modèle uniquement disponible en blanc, existe en version électrique avec ou sans soufflerie, en version mixte (raccordement à la chaudière en hiver et raccordement électrique à la mi-saison) ainsi qu’en version eau chaude avec un raccordement au chauffage central.

Bien plus qu’un simple sèche-serviette électrique, le Riva 2 est un modèle passe-partout qui s’intègrera parfaitement à votre salle de bains. Grâce à la programmation centralisée disponible en option, vous aurez la possibilité de réaliser jusqu’à 15 % d’économies d’énergie par rapport à un convecteur « grille-pain ». En d’autres termes, en utilisant ce sèche-serviette ou l’un de nos autres produits Thermor, vous pourrez tout simplement réduire votre facture de chauffage électrique.

Nous vous garantissons des produits de qualité, performants et qui vous permettront de faire de nombreuses économies. Cette collection Traditionnel conviendra parfaitement aux salles de bains sobres et à la décoration assez classique. Toutefois, les sèches-serviettes électriques présents dans cette collection peuvent facilement s’intégrer à n’importe quelles salles de bains. Riva 2 est un modèle performant et innovant qui remplira très bien son rôle. Bénéficiez de conseils auprès d’un installateur Thermor spécialisé pour de plus amples informations.