Choisissez votre radiateur en fonction de votre rythme de vie

Radiateur intelligent - Thermor Publié le 10/09/2014

L’auto-programmation pour des radiateurs qui suivent votre rythme de vie

Nos chauffages sont innovants et surtout intelligents. Ils s’adaptent à votre rythme de vie et vous permettent de réaliser des économies d’énergie et donc d’argent. Egalement, votre confort sera incomparable. Que vos habitudes soient régulières ou non, il y a forcement un radiateur électrique Thermor qui est fait pour vous !

Vous pouvez maîtriser parfaitement votre budget grâce à nos radiateurs chaleur douce à inertie qui s’adaptent à votre rythme de vie. Comment ? Avec l’auto-programmation, un pilotage intelligent qui permet aux radiateurs électriques de votre habitation de relever et de mémoriser les rythmes de vie des occupants et de s’adapter à vos horaires et vos habitudes.

Ainsi, le radiateur électrique anticipe son allumage avant votre réveil, et maintient une température agréable lorsque vous êtes dans le logement.


Des radiateurs électriques intelligents qui se programment automatiquement

Basés sur la domotique, nos chauffages, notamment les radiateurs à fluide caloporteur, s’adaptent à vos besoins grâce à des technologies innovantes. Par exemple, votre radiateur électrique passera en mode Confort le soir quand vous êtes à la maison, et en mode Éco en journée pour diminuer la température des pièces lorsque vous n’êtes pas là.

De plus, nous proposons divers modèles de chauffage électrique, dont les radiateurs alu, qui possèdent des systèmes innovants. Avec le pilotage intelligent et les autres innovations, votre radiateur électrique se programme tout seul et réagit aux imprévus.


Choisir son radiateur selon son rythme de vie

Selon votre rythme de vie, nous avons un radiateur électrique fait pour vous ! Choisissez le Bilbao 2 si vos habitudes sont régulières et que vous suivez un emploi du temps bien défini. La chaleur inertielle vous offrira un grand confort. L’Ovation 2 sera davantage adapté à un quotidien irrégulier ou qui varie souvent, grâce à sa chaleur réactive. Enfin, le modèle Équateur 2, un radiateur bloc fonte, propose quant à lui une association des deux modes de chauffage, pour ceux qui possèdent deux rythmes de vie ou plus, qui varient selon les membres du foyer.

L’auto-programmation est un vrai plus pour faire des économies. Le détecteur de présence prend le relais lorsque vous changez votre quotidien. Grâce à l’adaptation de vos radiateurs électriques à votre rythme de vie, vous pouvez réaliser jusqu’à 45% d’économies !

Pour en savoir plus sur nos radiateurs électriques, nous vous recommandons de contacter un installateur conseils.