C'est la rentrée : profitez de votre piscine plus longtemps avec un chauffage piscine

C'est la rentrée : profitez de votre piscine plus longtemps avec un chauffage piscine - Thermor Publié le 06/09/2016

C'est la rentrée, équipez vous d'une pompe à chaleur piscine !

Pour profiter plus longtemps de votre piscine, faites le choix d’une pompe à chaleur piscine Aéromax ! De nombreux modèles de chauffage piscine disponibles.

Un chauffage piscine pour se baigner plus longtemps

C’est la rentrée, et pourtant, l’été est toujours là ! Le soleil brille, il fait chaud, mais la température de l’eau de votre piscine est trop fraîche pour pouvoir vous baigner… Thermor a la solution à votre problème ! Avec un chauffage de piscine, vous gagnez des degrés supplémentaires et vous profitez au maximum de votre bassin, des premiers jusqu’aux derniers jours de l’été.

Une pompe à chaleur piscine, comment ça marche ?

La pompe à chaleur piscine vous permet de profiter de votre bassin sans vous ruiner ! En effet, le fonctionnement de la pompe à chaleur piscine permet d’avoir un faible coût à l’usage. L’appareil va récupérer les calories gratuites présentes dans l’air et les utilisera pour chauffer l’eau de votre bassin. Le COP moyen de nos modèles est ainsi de 4,5 : le chauffage de piscine produit 4,5 fois plus d’énergie qu’il n’en consomme. Vous pouvez ainsi profiter de votre piscine même à la rentrée, et ce à moindre coût.

De plus, le chauffage de piscine peut fonctionner lorsque la température extérieure se situe entre 2 et 35°C, vous pouvez donc largement chauffer votre bassin à la fin de l’été !

Quelle puissance choisir pour son chauffage piscine ?

La pompe à chaleur piscine Aéromax de Thermor est disponible en 4 puissances pour s’adapter à toutes vos contraintes : taille du bassin, température de l’eau souhaitée, taux d’ensoleillement de votre région, ou encore pendant combien de temps vous souhaitez chauffer votre piscine… De nombreux éléments sont à prendre en compte. 

Afin de connaître la puissance dont vous avez besoin, faites appel à un partenaire installateur Thermor, qui vous proposera une étude thermique complète pour déterminer le chauffage de piscine le plus adapté.

Installez dès maintenant une pompe à chaleur piscine et profitez plus longtemps de moments conviviaux dans votre piscine